Lunaparz23
avatar de Lunaparz23
Qui suis-je ?
Star Wars est mon "Graal"
Je suis Potterhead depuis 2005
voir plus
A propos du cinéma
Figuration : La Saison des Orphelins

A propos de tout
Activité récente
Réalisateurs favoris
Cinénautes favoris
Cinénautes voisins
Lunaparz23
766 films dans ma cinéthèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1993
Né en : 1993
Cinenaute Novice
0%
mise à jour dans 52 minutes
Votre compatibilité cinématographique avec Lunaparz23 est #strProxFound#
Films les plus appréciés en commun :

Mur personnel de commentaires (4)

pwachevski a écrit :
06-08
Excuse moi je n'ai pas vu ton message avant aujourd'hui, le site étant un peu à l'arrêt j'y suis moins active qu'a une époque... Mes commentaires t'ont blessé ? Tu peux me dire lesquels et pourquoi ? Ou au moins le donner des exemples ? Car mes commentaires ont uniquement pour but que de donner un avis personnel sur un film, expliquer pourquoi j'ai aimé ou non, et non de venir juger les autres spectateurs ou leurs goûts.
Donc si j'ai pu être maladroite dans mes propos et te blesser j'en suis sincèrement désolée et je suis tout à fait prête à modifier des commentaires pour retirer ce qui peut être mal interprété.
En revanche, à la lecture de ton message du 13-06 ci-dessous, j'espère tout de même que par "blessé" tu n'entend pas seulement qu'on n'ait pas le même avis sur quelque chose ? Car dans ce cas je ne pourrais rien y faire ! Je ne vais pas mentir et le monde serait bien ennuyeux si on était toujours d'accord sur tout. On ne va pas être "ennemis" pour autant, non ?
Lunaparz23 a écrit :
01-07
Si personne ne bouge ses fesses, je vais m'improviser "impresario" et racheter ce site... mort ?
Lunaparz23 a écrit :
01-07
J'ai vu Super 8 hier soir et j'ai été hyper déçue : ce n'est rien de plus qu'un mélange de Jumanji + Les Goonies (je préfère nettement ces derniers !) en bien pire... mes yeux saignaient !
Lunaparz23 a écrit :
13-06
Votre haine je n'en ai que faire, je m'en fiche de finir seule, d'être la seule à aimer un truc, si vous n'êtes pas de mon avis, soyez alors contents d'être parmi mes ennemis !