Lire la suite...
Activité récente
  • 15-07 ajouté par Pixize (J'ai vu aussi)
  • 08-06 ajouté par (J'ai vu aussi)
  • 26-05 ajouté par Sisou (J'ai vu aussi)
  • 12-05 ajouté par Palhas (J'ai vu aussi)
  • 08-05 ajouté par Celia-49 (Mes envies)
  • 05-05 ajouté par Myoceane (Mes envies)
  • 21-04 ajouté par manonadore (Liste d'Or)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.7
Scénario 6.5
Images 6.7
Emotions 6.5
Suspense 7.1
Musique 6.6
Acteurs 7.3
Originalité 6.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 7 20 ans
Liste d'Or 27 22 ans
Liste d'argent 32 20 ans
Liste de bronze 46 23 ans
J'ai vu aussi 73 22 ans
Mes envies 23 21 ans
Je n'ai pas apprécié 19 23 ans
Ma PAV(pile à voir) 11 24 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Wolfman

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2010
Nationalité : Américain, Britannique

Budget : 150 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par elana55 le 20-12-2013
L’enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d’oublier. Mais, sous les suppliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l’aider à retrouver l’homme qu’elle aime. Il y apprend qu’une créature brutale et assoiffée de sang s’affère à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l’enquête.
Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune. Pour mettre fin au massacre et protéger la femme dont il est tombé amoureux, il doit anéantir la créature macabre qui rôde dans les forêts encerclant Blackmoor. Alors qu’il traque la bête infernale, cet homme hanté par le passé va découvrir une part de lui-même qu’il n’aurait jamais soupçonnée.

Source: premiere.fr

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Merytamon le 2015-10-10 19:44:31 Editer
Bof ! Pas vraiment le genre que je préfère, une ambiance sombre et oppressante tout est angoissant dans ce film ca en devient pesant au bout d’un moment et les scènes de massacres étaient tellement écœurantes que ca en devenait presque comiques au bout d’un moment. Cependant je dois reconnaitre que dans l’ensemble il possède des bases solide avec un scénario simpliste mais qui tient la route et surtout des acteurs qui sont maintenant des références tel que Anthony Hopkins méchamment terrifiant dans le rôle du père de famille qui a décidément bien des choses à cacher ou encore Benicio Del Toro, on notera également la présence de Emily Blunt et de Hugo Weaving en inspecteur de police. J’ai tout de même apprécié le fait que le réalisateur (Joe Johnston) ne se contente pas de montrer le loup garou simplement comme une bête assoiffée de sang
Spoiler(cliquez pour révéler)
mais cela nous montre également la torture et les souffrances que peux ressentir Lawrence qui est complètement dépassé par ce que lui arrive surtout qu’a sa situation viennent s’ajouter des sentiments amoureux naissants pour la fiancée de son défunt frère.

Personnellement ce film ne restera pas gravé a jamais dans mes annales personnelles, maintenant si vous y tenez tellement vous pouvez le regarder mais surveillez vos arrières en cas de pleine lune ! ^^
Par Beka_B le 2015-08-08 13:26:10 Editer
casting excellent, bon scénario, une ambiance un peu lourde qui donne tout son charme au film
Par TheDarkness le 2014-06-04 00:33:30 Editer
TheDarkness Or
Un très bon film ! Dès que j'ai vu la bande-annonce, j'ai tout de suite eu envie de le voir et j'ai eu raison. Par contre il est très sombre. Mais les effets spéciaux sont très bien faits et la transformation en loup-garou est impressionnante. Je trouve qu'Anthony Hopkins est flippant dans ce film, on voit tout de suite qu'il n'est pas net. Je sais pas les autres, mais moi je trouve qu'il a le même style que dans un autre film où il a joué: "Légendes d'Automne".
Par Thog11 le 2014-02-25 04:49:40 Editer
Très mauvais film qui prouve une fois de plus, que les grosses productions ne sont pas synonymes de qualités. Seul les acteurs relèvent le niveau, Benicio Del Toro, Emily Blunt & Anthony Hopkins sont les seul points positifs, tous le reste est à jeter ! A commencer par la (non) qualité des images. Comment peut ont avoir un budget de 150 millions et avoir des images aussi médiocre. Le scénario est sans originalité et tire même vers l'absurde. Complètement déçu, du début à la fin.
Par abstractblues le 2014-01-09 17:37:56 Editer
Film d'horreur, dont l'intrigue est prenante, mais celle-ci s'essoufle quelques peu à la fin, c'est dommage B.Del Toro est crédible en acteur schizophréne qui devient un Loup-Garou, pour les amateurs du genre.
Par Le-Liseur-fou le 2013-12-24 12:19:57 Editer
Un film de loup-garous assez oubliable, avec un schéma classique sans réelle originalité, on prend plus de plaisir à admirer les scènes où les gens se font mettre en morceau par le loup-garou qu'au reste du film, c'est dire. Sinon, quelque moments sympathiques, le début partait bien, mais ça reste oubliable, selon moi.