MGT_
avatar de MGT_
Qui suis-je ?
Je m'appelle Margot et je suis étudiante en art. Je suis intéressée par la lecture, l'écriture, la photographie et les voyages. Je suis quelqu'un d'assez solitaire qui aime se retrouver dans son propre univers et ainsi laisser passer la vie moderne quotidienne.

M'intéressant de plus en plus à la photographie, je me dois de regarder des films pour approfondir ma connaissance d'images sur la composition, la lumière, le cadrage... Ce n'est pas un mal et, oui, oui, regarder un film, c'est du travail !

Regarder un film est aussi une manière de plonger dans un univers particulier et d'y vivre quelques instants.
voir plus
A propos du cinéma


A propos de tout
Activité récente
Réalisateurs favoris
Cinénautes favoris
Cinénautes voisins
MGT_
746 films dans ma cinéthèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1995
Né en : 1995
Cinenaute Vénérable
21%
mise à jour dans 42 minutes
Votre compatibilité cinématographique avec MGT_ est #strProxFound#
Films les plus appréciés en commun :

Films préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4)

Nat94 a écrit :
09-03
Coucou!
Je te laisse un petit message car j'ai vu que tu as le film Snowden d'Oliver Stone dans ta liste "Mes Envies"!

Il se trouve que ce film a justement remporté le Ciné-Club du mois, donc n'hésite pas à le regarder et venir participer au Ciné-Club avec nous!

Il suffit de regarder le film avant la fin du mois et laisser un petit commentaire sur la page en film en question et sur la page du forum, que tu peux trouver à ce lien ;)


http://cinenode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=607

Bon visionnage, et bonne soirée ! :D
Moridiin a écrit :
06-11-2017
Ah. Alors, parce que tel que je m'en souviens, le retour en arrière, c'est pour la mort de la jeune Amérindienne, la fille trouvée dans la neige au début et qui est au coeur de toute l'intrigue du film.
Mais c'est pas la fille de Cory, ça.
La fille de Cory, il en parle dans un moment à coeur ouvert avec Jane où il lui dit qu'elle a été retrouvée morte et que le coupable n'a jamais été retrouvé (et si je ne m'abuse : que c'est pour ça qu'il veut trouver le coupable, pour pas que son ami vive avec le même chagrin que lui).
Et en fait, pour tout avouer, je pensais que les deux meurtres étaient liés, du coup j'ai cru jusqu'au bout qu'on allait démasquer un "serial killer" et que le flic allait enfin pouvoir faire son deuil.
Non ?
Je me suis endormie à un moment ? lol ^^
Moridiin a écrit :
05-11-2017
Ah ? C'était quel film ?
Oui je vois ce que tu veux dire par "énervante", plus que l'histoire en elle-même, moi c'est l'actrice qui m'a donné cette impression lol ^^
Mais comme je te disais, les décors, les images, j'ai vraiment aimé. Bah, c'est comme ça ^^
Après, je ne suis pas une grande cinéphile (rien qu'à voir ma cinéthèque) donc je ne suis pas très critique non plus. Tant qu'il y a un peu d'action, souvent, ça me botte. Et puis s'il y a de jolis effets ou mieux, de beaux costumes, j'aime encore plus :)
Bonne semaine ;)
Moridiin a écrit :
31-10-2017
Salut
C'est marrant, j'ai l'impression que même si on a regardé les mêmes films, nos avis divergent complètement ^^
Pour répondre à ta question, Jupiter Ascending, je partais pas emballée du tout, surtout que je n'aime pas la SF et même si j'ai trouvé certaines scènes plus que niaises, d'autres très longuettes, et l'histoire assez bateau, il y a quelque chose dans les images qui m'a plu. Si je le re-regardais, aurais-je le même avis ? A voir, mais j'ai aimé la première fois, je me suis laissé porter par le film :)