Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 497

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par Framb0ise

Répliques de films par Framb0ise

Commentaires de films appréciés par Framb0ise

Répliques de films appréciées par Framb0ise

Un pur bijou !
Mon commentaire ne pourra pas exprimer pleinement à quel point ce film est magnifique mais je vais essayer…
Tout d'abord, la poésie de ce film. Les images, les plans des caméras, l'atmosphère, tout est un délice pour les yeux. C'est fait avec tellement d'intelligence.
Deuxièmement, les acteurs. Je les ai trouvés tous très convaincants. Mention spéciale pour Timothée Chalamet pour qui j'ai un vrai coup de cœur. Du talent, du talent, et encore du talent !
Troisièmement, les musiques. Magnifiques. Originales. Totalement en accord avec cette ambiance d'été en Italie.
Quatrièmement, les personnages. Ils sont tellement vrais ! Tellement réels ! Tellement naturels ! Ils étaient si touchants, intelligents et aimants. Evidemment que j'ai adoré Elio et Oliver, mais les parents m'ont incroyablement touchée. Leur amour, leur intelligence, leur compréhension, leur sagesse, … ça faisait du bien de voir des parents aussi incroyables à l'écran.
Cinquièmement, cette histoire d'amour magnifique et unique. Impossible de ne pas avoir les frissons.

Film à voir absolument.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Comment dire.... il donne carrément envie de s'échapper du quotidien et de se cultiver, il donne une vraie leçon de vie, ce film est vraiment incroyable!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Brillant.
2h20, je n’ai pas vu le temps passer.
Les personnages sont caricaturaux mais juste ce qu’il faut, l’histoire est bien vue, Daniel Craig est tordant – mais tous les autres comédiens sont excellents.
L’histoire tient super bien la route d’un bout à l’autre…
Les choses prévisibles font plaisir quand elles arrivent et les rebondissements sont bons…
On dirait du Agatha Christie mais avec dynamisme et humour !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +11
date : 29-01-2020 par CandyCla voir tout les commentaires de CandyClases comms
J'ai été très surprise par ce film. Je m'attendais à une simple comédie mais c'est bien plus que cela !
Je le recommande vivement, Taika Waititi signe une très belle œuvre contre la haine, avec de bons acteurs et de belles images !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
J'ai revu hier soir ce magnifique dessin animé qui a marqué mon enfance, et les larmes étaient de nouveau au rendez-vous! Il est fort dommage que les dessins animés de nos jours ne soient plus comme celui là. Savoir que c'est inspiré d'une véritable histoire nous fait admirer encore plus le courage de Balto. Je recommande!!! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai vu et revu ce dessin animé étant enfant, et c'est avec nostalgie que je me suis replongée dedans il y a peu.
Mes souvenirs ne me jouent pas de tours, c'est vraiment un très beau qui n'est pas seulement pour les enfants.
Je vous le conseille !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'adore les films inspiré d'histoire vrai, ça donne d'avantage d'âme au film. Quant a celui-ci c'est une formidable histoire que l'on suit avec plaisir, un Balto attachant et très courageux
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
L'histoire est émouvante et étant inspiré de fait réel, c'est encore plus touchant . Balto est juste un chien-loup extraordinaire !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un film très sympa, je conseille vivement !
Une très jolie approche, originale et qui met dans l’ambiance de Noël ☺️
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un film vraiment original, bien mené et qui enchantera toute la famille en cette magnifique période de Noël. Une approche différente qui est vraiment interessante et nous permet de "comprendre" les légendes qui entourent le père noël.
Je conseille donc grandement ce film aux petits comme aux grands. Et joyeux Noël !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je ne suis pas très film pour enfants quand il s'agit de parler de Noël (bien souvent trop gagatisant à mon goût) mais celui-ci, c'est l'exception qui confirme la règle. Visuellement beau, drôle, la magie du film opère tout de suite et on retombe en enfance instantanément!
Si il y a bien un film que je peux vous recommander pour un Noël douillet au coin du feu, c'est celui-là!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Excellentissime film !!
Les comédiens sont parfaits, jusqu’au plus petit rôle, très juste, et Auteuil comme Ardan (dont je ne suis pas fan), sont parfaitement juste, crédibles et touchants.
L’histoire est originale, drôle et émouvante, décalée.
Les dialogues sont drôles, pertinents, cyniques, ciselés.
La réalisation est impec…
Bref, un excellent moment, rien à redire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
date : 22-07-2015 par EmeraudeXD voir tout les commentaires de EmeraudeXDses comms
Le livre m'a fait pleurer alors le film. Un petit bijou à voir
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une pépite du cinéma ! Ce film nous présente la Shoah d'une façon totalement décalée. L'acteur principal (le père) est excellent !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai un peu de mal avec ce genre de film témoin d'une génération "dazed and confused". Non pas que le film soit mauvais, il s'inscrit dans la lignée d'excellent film du même genre a la breakfast club.
C'est bien réalisé, bien écrit, les acteurs sont très bien (d'ailleurs le film comporte de tout jeune Matthew McConaughey, Ben Affleck, et Milla Jovovitch) j'ai juste beaucoup de mal a m'attacher a ces personnages.

Je pense que c'est culturel, mais j'ai beaucoup de mal a admettre tout ce qui tourne autour du bizutage dans le film, qui n'est que très peu remis en cause. C'est très con mais ça m'a empêche de m'attacher aux personnages, parce que même si tout le négatif du bizutage est mis sur le personnage de Ben Affleck, il n’empêche que les autres participe sans rougir.
J'ai aussi du mal avec les gamins qui débarque au secondaire avec des phrases du genre "ouais au secondaire les filles couchent toutes" et encore plus de mal avec le fait que le film leur donne raison.

Après, comme je l'ai dis le film est témoin d'une génération, qui se considère comme paumé a cette période de leur vie, et en ça, le film ayant acquis un certain statut culte, je pense qu'il a fait son boulot. D'autant plus que contrairement a certains film de ce genre (coucou 16 bougies pour sam) , il n'abuse pas, offre des réflexions intéressantes, et propose des personnages plutôt crédible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce fut l'un des films à la fois le plus émouvants, romantique et bizarre que j'ai vu. Ce film est à la fois comique (par moment) et mélancolique. Juste magnifique !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 05-07-2019 par laulau1796 voir tout les commentaires de laulau1796ses comms
Un film drôle et satirique à la fois qui peut remettre en question notre manière de voir le monde et de s'y insérer. Les acteurs sont fabuleux (forcément, Jim Carrey), et permettent aux ados comme aux plus âgés de passer un bon moment sans prise de tête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai découvert la bande annonce de ce film par hasard alors que je surfais sur Youtube pour découvrir les nouvelles bande annonces. Pour le coup, je dois dire que Midnight Sun n'est pas un film qui a eu une portée médiatique pré-sortie importante, ce qui se confirme par le fait que certains cinémas n'ont pas fait le choix de le faire paraitre chez eux. A tort si vous voulez mon avis.
Je ne vais pas dire que c'est un chef d'oeuvre comme peuvent l'être certains films touchant les maladies, soyons honnête, ce film reste une romance avant tout, mais pour autant, c'est un film fantastique. Les acteurs ont parfaitement bien été choisis, je n'ai rien à redire là-dessus.

Ayant été le voir en avant première, j'espérais de tout coeur que je ne serais pas déçue à la sortie du film. Comme vous devez vous en douter, cela n'a pas été le cas.
Après un début assez caractéristique des films de type romance, j'ai eu, bien malgré moi, peur que la maladie de Katie soit plus en arrière fond que prévu et que seule la romance prime sur la condition biologique de Katie. Etant moi-même étudiante en médecine, j'aime les films touchant les maladies, quelques quelles soient, justement pour avoir l'autre aperçu. Vous savez, ne pas voir la maladie comme ce qu'elle est biologiquement et les dommages qu'elle cause au sein de l'organisme, mais voir ce qu'elle cause sur la vie du malade.
Midnight sun nous offre l'opportunité de tenter d'en comprendre une mince partie. En effet, Katie souffre de ce qu'on appelle le XP : xeroderma pigmentosum, vous pensez peut-être que vous n'en avez jamais entendu parler, mais en réalité, si. Le XP est plus communément appelé le syndrome des enfants de la lune, bien qu'étant une maladie orpheline a fréquence de 1/1 000 000, cette maladie génétique rare est assez connue. Elle est dû à une anomalie (de type mutation) d'un de nos mécanismes de réparation de l'ADN qui, Chez ces malades, est incapable de fonctionner. Sans entrer plus dans les détails, un enfant de la Lune qui est exposé aux UV va encourir des lésions cutanées importantes qui vont peu à peu conduire à différents problèmes pathologiques graves, en fonction du type de XP. Pour Katie, son type de XP peut conduire à la dégénérescence neurologique puis peu à peu à la mort suite à une exposition au soleil. Bref, tout ce blabla scientifique ne vous intéresse sûrement pas autant qu'il me passionne, mais tout ça pour vous situer un peu les conditions de vie de Katie.
Donc comme je disais plus haut, j'avais d'abord peur que seule la romance soit développée, bien que j'adore ces petits moments romantiques, mais l'autre aspect était pour moi important. Ainsi, c'est dans la seconde partie du film que cet aspect se développe réellement. Le cheminement du film est en réalité, à mon avis, bien réalisé. En outre, nous comprenons un peu plus de quoi il est question quand on parle du XP, au moment où Charlie apprend que Katie est atteinte du XP. Charlie tente comme il peut de comprendre de quoi souffre sa petite-amie, ce qui nous permet de voir à travers ses yeux ses découvertes, et en parallèle,
Spoiler(cliquez pour révéler)
nous voyons Katie subir des examens médicaux suite à son exposition aux UV. Nous voyons la douleur de sa meilleure amie et de son père qui sont inquiets, espérant de tout coeur que la lésion qu'a subit Katie ne soit pas assez conséquente pour déclencher le processus qui conduira à sa mort. Et nous voyons l'étincelle de vie qui brillait dans les yeux de Katie disparaitre le temps de cette journée. L'adolescente qui ne se plaignait jamais, qui avait toujours le sourire alors même qu'elle était gravement malade, perd peu à peu le sourire en adéquation avec la progression de la maladie qui la rend soudain blafarde, les yeux cernés, les cheveux plus ternes. Car le verdict tombe : la lésion de Katie a provoqué des mutations qui bientôt lui causeront une dégénérescence neurologique et entraineront sa mort. Alors, on commence à voir un autre aperçu de ce que vivent les enfants de la lune, celui où ils ont été exposés aux UV. Ainsi, on voit de jour en jour Katie perdre de sa vitalité, alors même que son moral est au plus bas parce qu'elle se refuse de laisser Charlie ré-entrer dans sa vie, ne voulant pas lui infliger sa maladie. Katie voulait être autre chose qu'une maladie, et quand Charlie ignorait tout, c'est ce qu'elle était. Et c'est sans doute pour ça que le sujet du XP n'était pas tellement présent (à part le fait que Katie vit dans une maison protégée contre les UV, qu'elle ne sort que la nuit, etc) tant que Charlie ne le savait pas. Parce qu'à ce moment, Katie n'était pas une maladie, elle était juste une jeune fille qui découvrait ce que c'était que vivre. Mais Charlie n'est pas décidé à la laisser partir aussi facilement, il veut être avec elle autant de temps que le XP le leur permettra. Alors, Katie retrouve une certaine joie de vivre, et malgré sa maladie, elle vit vraiment, elle sort même en plein soleil à deux reprises. Et Charlie est épatant, parce que bien qu'amoureux de Katie, il ne laisse pas sa propre douleur à l'idée de sa future perte, ternir leur relation. Il sourit, toujours. Il lui fait vivre un rêve, il lui permet de vivre à fond sa vie tant qu'elle le peut encore, la poussant à se dépasser, à réaliser ses rêves, à ne pas avoir peur. Et je pense que d'une certaine façon, Katie n'avait plus peur de mourir. Elle était juste reconnaissante d'avoir pu vivre une seconde d'éternité avec Charlie, mais aussi d'avoir eu un père aimant et merveilleux, et une meilleure amie en or comme la sienne.
Alors oui, au final, le XP et ses conséquences sur les malades sont développés, pas autant que la romance, mais si on se donne la peine d'y réfléchir, c'est déjà énorme. On entr'aperçoit l'espace d'un instant ce que peuvent vivre ces personnes, ce qu'elles peuvent désirer. Et cela fait réfléchir. Et vous, (moi), que feriez-vous/ferions-nous si nous devions vivre la nuit? Que désirerons-nous faire plus que tout au monde? Ne voudrions-nous pas sentir les rayons de soleil, pouvoir aller se baigner avec ses amies, aller au lycée normalement, pouvoir aller en vacances, dans un parc d'attraction, etc. Imaginons comment nous pourrions vivre si nous étions à leur place, sans oublier qu'ils doivent avoir en tête la précarité de leur survie. Nous n'imaginons pas la chance que nous avons de pouvoir vivre ainsi la journée.

Midnight Sun au delà de la romance, nous montre des aperçus de ce que ces personnes doivent souhaiter vivre.
Ce film est une très belle leçon de vie, il m'a fait sourire, pleurer, rire, être en colère, je me suis sentie impuissante. Mais c'est ce qu'il faut pour se sentir mobiliser. Je suis sincèrement heureuse d'avoir payé pour voir ce film et surtout, je suis heureuse qu'un film sur le XP avec Bella Thorne ait été réalisé. Parce que Bella Thorne touche un public important, et j'ai l'espoir que ses fans souhaiteront la découvrir dans ce film et ainsi permettre de mieux faire connaitre le xeroderma pigmentosum. Qui sait, peut-être que cela encouragera les dons en faveur de la recherche de traitement contre les maladies orphelines, qui malheureusement, ne sont pas assez nombreux en raison de la rareté de ces maladies dans le monde et du coût colossal de la recherche de tels traitements. Mais gardons espoir.

En tout cas, je vous encourage à regarder ce film. Pas parce que c'est un chef d'oeuvre cinématographique, (bien qu'il le soit à sa façon) mais parce que c'est important de comprendre ce que ces personnes vivent.
(Et puis une petite romance -tragique- ne fait jamais de mal )
Avez vous apprécié ce commentaire ? +7
Complètement barré, ce film est à la fois flippant mais aussi très drôle. A deux doigts de la satire et du film d'horreur pur et dur, le scénario révèle petit à petit une machinerie bien ficelée très surprenante qui dépoussière le genre. A voir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire d’amour hors du commun !

Oubliez tous vos préjugés, ce film est très loin de n’être qu’une banale romance gay, c’est avant tout, l’une des plus belles histoires d’amour qu’il m’ait été donné de voir, d’une pureté sans égale, elle fera vibrer chacun d’entre nous. Rien dans ce film n’est surfait ou calculé, tout est d’un naturel époustouflant et représente de la plus merveilleuse des façons, la douceur de la vie, sans n’omettre pour autant sa difficulté. Ici se mêle une envie de vivre explosive, un besoin de pouvoir assumer ses sentiments, sans penser qu’ils puissent être anormaux et la réalité d’une société qui n’est pas encore prête à accepter, qui se permet de juger ou de condamner. Rien n’était simple à cette époque et c’est malheureusement encore le cas aujourd’hui, mais lorsque l’amour est plus fort que tout, il peut accomplir des miracles, à condition de toujours se battre. L’une des plus grandes forces de ce film, c’est incontestablement sa réalisation, on peut clairement applaudir le travail de Luca Guadagnino, c’est tout simplement magistral, un véritable chef-d’œuvre, une sublime claque visuelle. Ce qui nous saute immédiatement aux yeux, c’est la beauté de ces paysages italiens, ces villages coupés de toute urbanisation, où seule la nature est reine, où il y fait bon vivre. Tout regorge de soleil, nous avons l’impression d’en sentir toute la chaleur, à travers ce voyage d’une richesse extraordinaire, qui nous fera immanquablement rêver à la dolce vita. Il a également eu l’intelligence de ne rien nous cacher, de ne rien enjoliver, tout nous est livré sans faux-semblant, alors oui, les scènes peuvent être crues, mais franchement, rien de vulgaire là-dedans. Seulement une sensualité brute, d’une beauté à couper le souffle, qui laisse place aux sentiments, sans aucune barrière, qui s’assume tout simplement. Inutile de vous dire à quel point cette histoire pourra être bouleversante, ses questions sont si percutantes, si vraies, qu’elles toucheront évidemment au but, en nous faisant revenir à nos priorités. L’amour y sera omniprésent, pas seulement celui d’un couple, mais également celui d’une amitié sans jugement et plus important encore, celui d’un père qui a compris les choses avec une clairvoyance exceptionnelle, nous livrant des mots à jamais gravés dans ma mémoire. Quant au casting, c’est là encore une réussite totale, Timothée Chalamet y est incroyable, d’une sensibilité bluffante, mais surtout d’une justesse ahurissante, Armie Hammer n’est pas en reste, signant ainsi son meilleur rôle et j’ai un immense coup de cœur pour Michael Stuhlbarg, merveilleusement touchant.

En bref : Bien plus qu’une simple romance, c’est une histoire d’amour exceptionnelle, dans tout ce qu’elle a de plus vraie, loin des clichés habituels, elle saura aussi sublime que difficile, avec toutes les nuances que la vie va lui imposer !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/04/10/call-me-by-your-name/
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
De vraies intentions de réalisation, des acteurs au top mais quelques longueurs, ce film reste une des petites pépites cachées de l'année 2017
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-02-2018 par Hawlink voir tout les commentaires de Hawlinkses comms
Je crois qu'on tient là un film totalement incompris par une partie des spectateurs, du moins dans ses intentions. Le réalisateur n'essaye pas de faire un film d'horreur en tant que tel mais plutôt un drame familial en utilisant ses éléments d'horreur psychologique comme une métaphore.

Alors oui, ça ne fait pas terriblement peur en soi, mais ce n'est pas vraiment l'objectif. On comprend assez vite que toute cette histoire de Babadook est purement psychologique et représente la difficulté de vivre un deuil seul plutôt qu'un combat contre un monstre pour gosses sorti d'un placard. Les éléments d'horreur permettent donc de créer une ambiance assez creepy, mais relative à l'état mental des deux personnages principaux, pas au style du "méchant". Cette ambiance est particulièrement efficace dans le sens où le film est suffisamment bon dramatiquement pour que l'on s'attache aux personnages principaux (j'ai cependant un peu peur que la VF ait massacré le film et particulièrement le personnage de Samuel...).

Bref, j'ai trouvé le film particulièrement original et passionnant, pas dans les codes d'horreur qu'il utilise, mais dans le propos qu'il tient. C'est rare de tomber sur un film d'horreur de ce niveau, dans le sens où les films de cette catégorie ont souvent juste pour objectif d'effrayer le spectateur et oublient d'avoir à leur centre des personnages ayant un minimum d'intérêt. Le seul autre film qui me vient à l'esprit, c'est Morse, qui combine habilement drame romantique et horreur.

Pour continuer dans les comparaisons faciles, je trouve que Babadook a de grosses similitudes assumées avec Shining (l'enfant, la folie, l'imagerie creepy...). Mais à mon avis il va encore plus loin. Là où Kubrick se contentait d'un film super artsy en oubliant volontairement des thèmes intéressants traités dans le bouquin, on a dans Babadook un véritable fond qui permet au film d'exceller sur tout les aspects qu'il aborde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Un film romantique assez bien fait mais à ne JAMAIS regarder en VF !!!! J'ai été obligé de commettre ce sacrilège à cause d'une copine ne sachant pas lire assez vite pour les sous-titres, et c'était un DESASTRE
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Dans l'ensemble c'est pas mal pour un film de Noël, ça se suit très bien, certaines situations sont vraiment marrantes et en vrai j'adore la première moitié du film, je trouvais même ça assez intelligent de parler de la pression sociale autour des fêtes pour créer toutes les situations de gêne possible.

Sauf qu'au milieu le film change son fusil d'épaule et part dans une direction que je trouve moins intéressante.

La décision des Kranks au début de l'histoire, je la trouvais très loin d'être bête, ou méchante, je trouvais ça même plutôt cool et je me suis attaché a eux a travers cette lutte contre le conformisme des fêtes. Sauf que je me suis rendu compte a ce moment là que le film considérait leur décision égoiste et mauvaise.

Alors du coup oui le film comporte le message de noel classique, l'amour de son prochain, la tolérance, la famille, l'entraide, l'altruisme... Mais derrière ça moi je vois vraiment une incitation a suivre la masse et se conformer assez grossière qui m'a procurer un certain malaise.

Le film se termine sur une rédemption du personnage de Tim Allen... sauf que durant tout le film j'ai pas trouver grand chose a lui reprocher. Si les gens veulent pas fêter Noel foutez leur la paix, n'en faites pas des parias. Il y a vraiment quelquechose qui me dérange dans ce que le film véhicule.

Alors peut être que le film critique en fait subtilement la banlieue américaine, mais c'est pas l'impression que j'ai, c'est juste un film d'apparence innocent de noel. Et quelquechose me dérange vraiment dedans.

Je suis un peu triste parce que j'adore Dan Aykryd dans ce film, et Jamie Lee Curtis, et Tim Allen, et il y a le gamin qui joue Dewey dans Malcolm et c'est cool voilà...

Je me suis donc bien pris la tête sur un film assez insignifiant, mais ça m'emmerde, parce que quand je regarde un film de Noël je m'attends a sourire comme un débile devant une production dont je sais qu'elle est assez moyenne voir médiocre, mais qui a ce petit quelque chose de magique. J'ai souris, j'ai passé un bon moment, mais ma foi tout ce que j'ai énoncé m'a quand même plutôt gâché le plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 28-10-2018 par Maevachr voir tout les commentaires de Maevachrses comms
Alors... le classique de la catégorie romance... il va vraiment falloir m'expliquer pourquoi la plupart des gens aimes. C'est d'ailleurs l'un des films préféré de ma soeur. Personnellement j'y trouve plus de point négatif que l'inverse.

Les différentes histoires: autant il y en avais une ou deux qui avait un bon potentiel mais au final toutes les histoires m'ont soulé! Déjà je n'aime pas trop ce principe de base. Le changement d'histoire ce fait à chaque fois trop rapidement on a pas le temps de se focaliser sur une histoire ni de s'attacher au personnage et à leur relations. Deux seul autre film de ce genre ont été des exceptions.

Les personnages: Je ne sais pas vous mais pour moi ça faisait trop de personnages principaux. Franchement à la fin du film j'ai été incapable de citer plus de 4 noms correspondant au bon personnage!

Vu et revu: Je pense que je n'ai pas besoin d'explication...


Par contre un point positif: le casting! Des acteurs incroyables réunis (malheureusement pour ça pour ma part).
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Ce film est une vraie claque dans la gueule, qui m'a fait alternativement pleurer et rire. Pas mal rire en fait. C'est stylisé mais cru de vérité, c'est beau et ça fait du bien. De croire de temps en temps à l'amour irréversible...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode