Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.8
Scénario 7.6
Images 8.2
Emotions 7.2
Suspense 7.1
Musique 7.5
Acteurs 8.1
Originalité 8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 156 17 ans
Liste d'Or 389 18 ans
Liste d'argent 254 18 ans
Liste de bronze 167 18 ans
J'ai vu aussi 156 19 ans
Mes envies 135 17 ans
Je n'ai pas apprécié 8 20 ans
Ma PAV(pile à voir) 61 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Ant-Man

Date de sortie

France : 14 Juillet 2015

Apprécié pour

Studio

2015
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par ghostangel le 15-08-2016
Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de son spectaculaire costume d’Ant-Man, afin d’affronter une effroyable menace…

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Alice_Bezarius le 17-07-2015
Il est vital que Captain n'entende jamais parler de ça.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par DrunkenSailor le 2015-07-26 15:39:24 Editer
Me voilà bien obligé de l'admettre : Marvel m'a déçu.

Le film est vraiment divertissant et pas désagréable a regarder, mais dieu que c'est pauvre, et que ça sert pas a grand chose.

Premier constat, je trouve que la réalisation est vraiment basique, pour pas dire foirée, car a part quelques plans assez bien branlés, j'ai eu assez souvent l'impression de matter une série TV. Mais bon je pinaille un peu là dessus.

Le vrai problème de ce film, c'est clairement ses personnages.
A part le docteur Pym, très bien campé par Michael Douglas, je les trouve tous terriblement fades.
En tête, et c'est là que le bas blesse, le personnage principal.

Ce type est lisse comme jamais j'ai vu un personnage lisse, son histoire a lui est une banale histoire de père qui veut voir sa fille, et il n'a rien a foutre dans l'intrigue principal, ça ne le concerne pas, il n'est lié de près ou de loin a aucun des protagonistes, et la seule raison pour laquelle Hank l'a recruté, c'est parce qu'il l'a vu dans le journal.. Mais quel gros manque de créativité !
Le méchant c'est la même chose : lisse lisse lisse lisse lisse ! Pas de personnalité, pas d'identité, pas d'interet, on s'en branle.

Je vais faire un dernier reproche, que j'ai longtemps hésité a considérer comme tel mais.. Scientifiquement il y a de grosse grosses incohérence. Je suis le premier a dire "c'est un film de super héros, arrêtez de chipoter", mais là, c'est.. beaucoup trop contradictoire.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Apollo8 le 2017-08-29 22:50:29 Editer
Apollo8 Or
J'ai passé vraiment un bon moment à regarder ce film, rempli d'aventure et d'humour. Je ne m'attendais pas vraiment à cela, je l'avoue, mais il ne m'a pas déçue. Les acteurs jouent bien, on suit l'histoire facilement, et les effets spéciaux sont aussi bien faits ; c'est divertissant et agréable à regarder.
Le concept de l'homme fourmi est aussi original :)
Par Germania le 2017-08-29 22:45:00 Editer
Germania Or
Wow quel film gigantesque selon mon goût ! Je connaissais à meine son nom mais ce fut un merveille ! Je pense qu'il fait parti d'un des films de Marvel préférés ! Bien que cela semble médiocre pour les fans de Marvel. Poir moi je l'ai trouvé génial et géant ! L'histoire est totalement originale c'est un peu comme Spider-Man sauf que Scott est un voleur homme-fourmie. Les acteurs jouaient assez banals ce qui collent bien à l'histoire. Bref un film archi sympa à regarder !!!
Par Chess le 2017-07-06 18:19:20 Editer
La seule originalité de ce film réside dans le fait qu'on peut voir le monde à travers le point de vue d'un personnage miniature, de la taille d'une fourmi.
À part ça, l'histoire est basique, vue et revue, sans surprise, et les personnages sont peu développés, y compris Ant-Man lui-même, qui est quand même le héros! Certes, il y a une touche d'humour, j'ai connu mieux, mais ça donne un peu de fraîcheur. J'étais aussi contente de voir Falcon, que j'ai toujours trouvé cool (et la confrontation entre Ant-Man et lui était top).
C'est un film divertissant, plutôt agréable, mais je n'aurais pas dit non à une petite touche d'originalité, quelque chose qui aurait pu le rendre plus marquant... Là, j'ai comme l'impression que je vais l'oublier bien vite.
Par Roza-Maria le 2017-04-13 05:53:32 Editer
Un coup de coeur ! Ça c'est un Marvel comme je les aime, du divertissement excellent avec cet humour typique dont je ne me lasse pas, franchement je crois qu'il n'existe pas meilleur film pour passer une soirée à se détendre sans prise de tête tout en étant à fond dans l'histoire. Tout les petits caméos de la saga Avengers font toujours plaisir, ce nouveau super héro de Ant-Man apporte une originalité intéressante, notamment dans les effets spéciaux qui change de visage, l'acteur est vraiment bon, de même que tout les autres. J'ai passé un superbe moment, à bien rire et à me détendre, excellent film !
Par axelledu74 le 2017-02-27 18:12:57 Editer
Un Marvel excellent avec un acteur qui tient bien son rôle drôle.
Par sylvains7 le 2016-11-26 01:06:50 Editer
Et un Marvel de plus...Bon, cette fois, on se trouve dans le pur divertissement. Le super-héros est original, les effets spéciaux changent de la routine Marvel, la bonne humeur domine, l'acteur principal a un fort capital sympathie...Le résultat sort du lot de la franchise et reste plaisant.
Par MiniLu le 2016-11-01 14:47:52 Editer
Un bon film Marvel mais ce n'est un de mes préférés
Par Virgile le 2016-10-31 19:11:49 Editer
Les critiques ont été plutôt dithyrambiques sur ce film mais j'ai plutôt été déçu à cause d'elles. C'est un film honnête qui passe le temps, mais qui m'a laissé le temps de m'ennuyer, intrigue un peu bateau et irréaliste qui n'est pas suffisamment contrebalancée par de l'humour pour compenser. Bon film sans plus, largement dispensable.
Par primevalREX le 2016-09-10 12:10:10 Editer
Un très bon film qui se démarque par la qualité visuelle, le fait que ce soit un héros de Marvel, et par l'originalité, mais du côté dialogues et morceaux de scénario c'est parfois décevant... Même si on comprend vite que l'humour essaye d'occuper une place assez grande.
L'idée en elle-même de Ant-man est excellente et originale, mais les hordes de fourmis qui obéissent avec une simple pensée avec un appareil, ça m'a semblé étrange quand même.
Par ghostangel le 2016-08-15 13:32:15 Editer
ghostangel Or
C'est un bon Marvel, j'ai bien aimé l'histoire qui sort de l'ordinaire (un voleur super-héros on en voit pas souvent !)
Un Scott vraiment très charmant, il faut le dire !