Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 4
Scénario 6
Images 6
Emotions 6
Suspense 6
Musique 6
Acteurs 6
Originalité 6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Day Watch

Titres alternatifs

Russe : Дневной дозор – Dnevnoi dozor

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2008
Nationalité : Russe

Budget : 4 200 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Bilbo07 le 31-12-2013
Moscou, de nos jours. Dans une cage d'escalier d'un immeuble ordinaire, une jeune femme est assassinée de sang-froid, mais on ne relève aucune trace de violence sur son corps.
On découvre assez rapidement que cette femme était une « Autre de l'Ombre » et qu'elle était membre de Day Watch, une organisation secrète dirigée par un sombre et puissant sorcier dénommé Zavulon. La trêve fragile, qu'avaient conclue la Lumière et l'Ombre et qui s'est maintenue pendant des siècles, est brisée - les « Autres de la Lumière » étant les principaux suspects. Guesser, le commandant de Night Watch rassemble immédiatement ses troupes, un meurtre étant un événement grave et ses conséquences pouvant conduire à une guerre ouverte entre les forces de la Lumière et celles de l'Ombre. Night Watch doit réagir, mais Guesser doit préalablement découvrir où chacun des « Autres de la Lumière » se trouvait au moment du meurtre. Il s'avère que seul Anton Gorodetski n'a pas d'alibi à fournir. Anton continue de combattre les forces du mal. Alors qu'il tente de retrouver son fils, une nouvelle menace, plus terrifiante encore que ses combats passés, se fait jour...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Yumeko le 26-01-2014
L'homme préfère détruire la lumière qui est en lui plutôt que vaincre l'ombre qui l'entoure.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Raphaellakay le 2015-07-11 17:46:57 Editer
Vu au cinéma par hasard (on avait droit à deux séances pour un tarif spécial, il n'y avait que le premier film qui nous intéressait mais finalement nous sommes restées voir le deuxième tant qu'à faire), je n'en ai pas gardé un bon souvenir. En fait, je n'ai rien compris au scénario et j'ai donc attendu patiemment la fin du film, en espérant que ça s'améliore.

Du coup j'ai cherché un peu plus d'infos sur le film et il s'agit en fait de la seconde partie d'une trilogie, je comprends mieux pourquoi j'étais larguée : il me manquait la première partie.