Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
  • 08:41 commenté par PowLeen
  • 08:39 ajouté par PowLeen (Liste d'Or)
  • 02:43 ajouté par Epono (J'ai vu aussi)
  • 22-01 commenté par xuxu
  • 22-01 ajouté par xuxu (Liste de diamant)
  • 22-01 ajouté par Candles (J'ai vu aussi)
  • 22-01 ajouté par Cassandreg (Liste de diamant)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.5
Scénario 7.4
Images 8
Emotions 7.1
Suspense 7.8
Musique 7.8
Acteurs 8.7
Originalité 8.1

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 7 21 ans
Liste d'Or 10 20 ans
Liste d'argent 5
Liste de bronze 8 22 ans
J'ai vu aussi 4
Mes envies 48 20 ans
Je n'ai pas apprécié 0
Ma PAV(pile à voir) 6 17 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Glass

Date de sortie

France : 16 Janvier 2019

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Wanoo le 07-11-2017
Se déroulant après Split, Glass suit David Dunn (Bruce Willis) à la poursuite de La Bête, la personnalité surhumaine de Crumb (James McAvoy), tandis qu'Elijah Price (Samuel L. Jackson) sort de l'ombre et semble détenir des informations capitales au sujet des deux hommes.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par PowLeen le 2019-01-23 08:41:16 Editer
PowLeen Or
J'attendais ce film avec impatience et je l'ai trouvé vraiment bien! Les acteurs sont au top et je trouve l'univers vraiment intéressant et la tournure que ça prend me plait beaucoup!
Le film m'a fait rire et m'a aussi émue... les personnages, les dialogues, les images... le tout m'a vraiment transportée et je n'ai pas vu le temps passer! Un petit bijou!
Par xuxu le 2019-01-22 21:45:04 Editer
Ayant plus qu'adoré Incassable et ayant été sous le choc après avoir la fin du film Split (et oui ce fut une agréable surprise ce film), j'attendais avec impatience ce film qui réunit nos 3 héros.
Et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé la musique du film ainsi que son scénario. Je tiens à souligner la majestueuse performance de James McAvoy (Franchement chapeau, digne d'un très grand acteur). On regarde le film sans jamais s'ennuyer, ce film est beaucoup plus tourné vers la psychologie et à un moment on se dit "ba oui en fait ce n'est peut-être pas des super-héros" et le final est super bien ficelé! BRAVO Mister Glass! ;)
Par Doigts_de_poussiere le 2019-01-20 22:23:20 Editer
En allant le voir, je n'avais pas vu Incassable mais adoré Split. Je n'avais pas d'attente particulière pour cette suite, à part qu'il soit à la hauteur du deuxième film de la trilogie. Une bonne chose, on peut tout à fait le voir sans avoir vu le premier ! La réal est vraiment top, les acteurs sont excellents surtout vraiment James McAvoy qui fait un boulot remarquable, et le dénouement de la fin rattrape la globalité du film.
Les points négatifs, le film a du mal à démarrer, il faut un très long moment avant que toutes les bases soient posés, et c'est vraiment très long. Le film est très psychologique et intellectuelle, beaucoup de dialogues "compliqués" (pas trop négatif mais ça apporte pas beaucoup d'action, et faudrait pas piquer du nez sinon on comprend plus rien).
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé l'originalité et la complexité des personnages et de la trilogie en elle-même (j'ai fini par voir Incassable entre temps). Mon préféré reste Split qui m'avait cloué à mon siège.