Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…
- A partir de demain vous allez sortir chacune votre tour le jour correspondant à votre prénom : Dimanche sortira le dimanche, Lundi le lundi et ainsi de suite...
Hors de ces murs, vous adopterez toutes l'identité unique de Karen Sethman. Et quoi que vous fassiez et où que vous vous trouviez,il ne faudra jamais dire à personne que vous avez des soeurs.
Le scénario n'a pas pris la direction que j'imaginais au vu de la bande-annonce, surprise donc mais pas déçue ! Un film d'action, assez violent aussi dans les images comme dans doctrine de cette société futuriste où l'on n'a nullement envie de vivre... Un film qui suscite encore une fois la réflexion autour du futur de l'Humanité, qui n'entend pas les appels à l'aide et les avertissements de notre planète. Une très belle performance d'actrice aussi, car le maquillage et le look ne font pas tout, elle sait par ses intonations, ses mimiques donner à chacune des soeurs une vraie personnalité.
A la fois touchant, prenant et innovant. J'ai vraiment apprécié ce film qui mélange apocalypse, problème de société, crise d'identité et relation familiale. Je le recommande !
J'avais un peu hésité à le regarder mais il vaut vraiment le détour. Le jeu d'acteur est très réaliste et le scénario nous tient en haleine du début à la fin.
J'avoue qu'en commençant ce film, je ne savais pas trop à quoi cela allait nous mener, au final je ne suis pas déçue ! J'ai été totalement intégré à l'histoire jusqu'à la fin, même si il y a une scène ou deux dont on aurait pu se passer.
Bravo à tous les acteurs(trices) pour leur prestation dont Glenn Close, Willem Dafoe mais et surtout Noomi Rapace pour avoir joué le rôle de sept sœurs à tour de rôle en leur donnant à chacune une personnalité bien distincte, Spoiler(cliquez pour révéler)même si j'avoue que déguisées en Karen Settman elles étaient très dures à distinguées l'une de l'autre. l'actrice a su jouer à la fois sur l'émotion mais aussi le côté un peu plus action, et sincèrement je n'avais pas vu venir la fin, j'ai été très surprise.
Film reposant entièrement sur les épaules de la très talentueuse Noomi Rapace qui joue le rôle de 7 personnages différents. Scénario très intéressant qui nous fait nous poser des questions sur notre société et sur le sens moral de certaines actions. Il vous fera forcément réfléchir et avoir des conversations très intéressantes avec les personnes avec qui vous l'aurez regardé.
Je suis outré, dans l'incompréhension totale, que personne ne m'ait parlé de ce film avant. Je n'en avais jamais entendu parler! Vous l'aurez compris, il est super. Je ne m'attendais pas à ça, il ne vaut pas tous mes films en diamant, mais mérite largement sa place dans la catégorie. Le film est très bien conçu malgré des passages un peu rapides à mon goût. Il nous tient tout le long dans l'histoire, bien plongé dans ce monde qui frôle à la rupture, les émotions sont fortes, des moments très touchant. On ne nous laisse pas le temps de respirer, ce que j'adore, et ce qui en fait quelque chose d'encore plus réaliste. L'actrice est excellente, le dénouement également, scénario vraiment parfait. J'ai trouvé la fin un peu brutale, mais ça ne change pas le fait qu'il faut aller le voir et passer un bon moment! Car Spoiler(cliquez pour révéler)ce qui arrive à l'un de nous, arrive à tous les autres ;)
Un très bon film plein de surprise. En voyant le début, je ne m'attendait pas à ce déroulement de situation. De plus, l'idée est bonne et traitée de manière originale.
Très original ce film de science fiction au scénario bien ficelé cependant sans grande surprise au final.
L'exploit de l'actrice jouant 7 personnages différents est à mettre en avant car tenir la cohérence de l'histoire et la crédibilité de l'ensemble est un défi remarquable et exceptionnel.
Une fois rentré dans l'histoire, on se laisse facilement emporté par le rythme grandissant de la mise en scène.
Une dystopie très bien réalisée à mettre au top de sa catégorie.
Synopsis
2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…
Afficher en entier