Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 591
Membres
42 554

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par I-LOVE-Gabriel-Wolf

Répliques de films par I-LOVE-Gabriel-Wolf

Commentaires de films appréciés par I-LOVE-Gabriel-Wolf

Répliques de films appréciées par I-LOVE-Gabriel-Wolf

Une musique magnifique et un scénario qui, tout en retraçant la vie de Nelson Mandela, nous fait prendre conscience des atrocités de l'Apartheid, ce film est dans l'ensemble assez bon
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 31-01-2014
Ce film a une ambiance extrêmement forte et particulière qui m'a un peu déroutée au début mais qui m'a très vite fascinée. Je me suis imprégnée de la lumière jaune présente tout le long de l'histoire et Bagdad Café m'a vraiment touchée et marquée!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 31-01-2014
Un superbe film, touchant mais subtile.
Les émotions vous submergent au fil de l'histoire et la justesse du jeu d'acteur est splendide. A voir!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-01-2014
Un film poignant, qui vous prend aux tripes et vous fait prendre compte de l'atrocité du monde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 25-01-2014
CE FILM EST UN CHEF D'OEUVRE ABSOLUMENT MAGNIFIQUE!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? -2
Ce film est assez spécial:
Spoiler(cliquez pour révéler)
on passe la première demi-heure à s'attacher au personnage de Ryan Gosling qui meurt tout-à-coup. On l'abandonne alors complètement pour laisser place à un second héros (Bradley Cooper) dont le film n'avait pas parlé une seconde. On finit par le lâcher, lui aussi, pour se consacrer à son fils et à celui de Ryan.

Très déroutant, un peu décousu mais pas mal.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-01-2014
Une magnifique (et tragique) comédie musicale qui vous prend aux tripes. Incroyable!
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 25-01-2014
Très spécial et touchant. Un thème souvent exploité est ici traité d'une manière originale qui prend aux tripes. A voir!
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 25-01-2014
Un film incroyable et fascinant: la première fois que je l'ai vu, je n'ai pas du tout compris la fin et il m'a fallu le revoir pour saisir le retournement de situation (j'ai passé des semaine à l'expliquer à ma famille qui n'a pas l'esprit aussi élastique que le mien). Le jeu d'acteur est très bon, Brad Pitt est au meilleur de sa forme (en cachant ses beaux yeux bleus, il devient bizarrement plus crédible) et le scénario est très ingénieux. A voir!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 25-01-2014
Un grand classique à voir si on aime James Dean!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-01-2014
De l'humour lourd, idiot. Big Mamma ne m'a pas arraché un sourire.
Il pourrait être supportable dans un trajet d'avion (ceux pendant lesquels on est épuisé et on dort pendant la moitié du film)
Avez vous apprécié ce commentaire ? -2
J'ai gardé un excellent souvenir de ce film. Il contient tout ce dont l'on peut rêver: une histoire d'amour, de l'aventure, un drame, et même des bôôôôôô acteurs!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 25-01-2014
Je ne vais pas vous mentir: j'ai DETESTE Le complexe du Castor. J'ai mis beaucoup de temps à me plonger dans l'histoire. J'ai dû retenir des bâillements durant la première demi-heure du film, celle pendant laquelle Mel Gibson tombe en dépression et vainc ce problème grâce à une petite marionnette de castor. L'ambiance était médiocre, les situations très peu crédibles, la représentation de l'adolescence ridicule (pour rappel, le fils du héros perce une façade de la maison à force de jeter sa tête dedans, et ce à cause d'une fille). Je pensais que ce film allait, comme d'autres, ne pas me passionner. Mais quand le drame raté s'est transformé en horreur, ce n'est plus des bâillements que je retenais mais des éclats de rire. Oui, Le Complexe Du Castor tourne en film d'horreur. La gentille marionnette se métamorphose en une sorte de Chucky et Mel Gibson est "forcé" de se couper le bras pour se débarrasser d'elle. Ce film, après m'avoir ennuyé et "terrifié", m'a fichu le cafard pendant près de deux jours. Je ne le recommande à personne.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -3
date : 25-01-2014
Moi qui, habituellement, adore les classiques italiens, je dois avouer que celui-ci m'a un peu déçu. Bien que je n'en garde qu'un souvenir très flou, je ne me suis pas sentie submergée par les émotions. Mise à part la fin, qui m'a quand même fortement touchée, j'ai trouvé le film… Ennuyant est un grand mot mais je veux dire qu'il ne m'a pas passionnée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 25-01-2014
Ce film est presque aussi tordu que mon esprit (ce qui est rare)! Je l'ai vu une première fois, fascinée par cette mise en scène pour le moins dérangeante.
J'ai manqué de m'étouffer quand la révélation finale m'est apparue. Plusieurs jours durant, je suis restée enfermée dans le mutisme. J'étais avec le narrateur, avec Tyler
Spoiler(cliquez pour révéler)
(d'ailleurs, ne pourrais-je pas me contenter de dire "avec Tyler"?)

J'ai regardé le film deux nouvelles fois, notant à chaque scène de nouveaux "indices". Fight Club s'est définitivement imposé comme mon film préféré.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode