Commentaires de films faits par Framb0ise

Citations de films par Framb0ise

Commentaires de films appréciés par Framb0ise

Citations de films appréciés par Framb0ise

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
10 bonnes raisons de te larguer
date : 14-11
Une romance/comédie sympa. J'ai bien aimé l'humour tout au long du film, ça reste un film pour ados mais assez mythique des années 90 donc il était pour moi sur ma liste de films à voir. Et je suis contente de l'avoir fait !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Autres
date : 02-11
Cela faisait longtemps que je cherchais un bon film d'horreur/d'épouvante/à suspense et j'ai été ravie avec celui-ci. Même si c'est un film d'ambiance un peu lent parfois, j'ai été à fond dans l'histoire et j'ai adoré
Spoiler(cliquez pour révéler)
le twist de fin!
A voir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quand Harry rencontre Sally
date : 30-10
Un film américain mythique que j'ai regardé en premier lieu pour cette raison. Une ambiance mignonne, quelques longueurs mais pas d'ennui. C'était très mignon,
Spoiler(cliquez pour révéler)
et j'ai beaucoup aimé la fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mother!
date : 18-09
J'ai cru comprendre que ce film, soit on aime soit on déteste. Pour l'apprécier, il faut vraiment sortir du contexte réel et l'interpréter, pas juste se dire "c'est bizarre, c'est choquant, je comprends pas" c'est beaucoup plus compliqué que ce que ça laisse voir de prime abord. J'ai passé un bon moment, et j'apprécie d'autant plus le film maintenant que je comprends la signification de tout ça. C'est très bien imagé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Larguées
date : 18-09
J'ai bien aimé le côté humour noir/salace du film, je m'y attendais pas du tout. J'ai passé un très bon moment (dans l'avion !), même si ce n'est pas du tout le genre de film que j'ai l'habitude de regarder !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il a déjà tes yeux
date : 18-09
Une comédie drôle et émouvante qui m'a pas mal plu ! Le sujet est intéressant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Moi, Moche et Méchant 3
date : 24-07
J'ai vraiment passé un bon moment au cinéma. J'ai aimé les deux premiers et j'ai aimé celui-ci tout autant. Il était vraiment mignon, plein de bon sens, drôle, avec du suspense, bref j'aime beaucoup c'était un cocktail bien réussi !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
I WISH - Faites un voeu
date : 14-07
Vu en avant-première pour une soirée spéciale et euh, j'ai cru que c'était une blague ? Franchement le film était bourré de clichés et vraiment risibile, sincèrement ne perdez pas votre temps et votre argent pour le voir au cinéma. C'est bête car l'histoire de base était vraiment intéressante mais ça s'est perdu dans un mélange que je déteste dans les films d'horreur, trop c'est trop. D'autant plus qu'on sait tout ce qu'il va se passer dès le début.. Bref, non non non non.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une vie entre deux Océans
date : 03-07
J'ai été agréablement surprise par ce film car je l'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas -encore- lu le livre, donc je ne peux pas vraiment juger par rapport au scénario de base, mais j'ai passé un moment émouvant et intense.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Projet Blair Witch
date : 06-06
Je l'ai regardé après le remake horrible que j'avais vu, c'est vrai qu'il était mieux, mais c'est pas un film d'horreur.. Limite ça pourrait être une vidéo de 10 minutes, un peu de flippe, voilà c'est drôle mais de là à en faire un film.. Pourtant l'ambiance était noir complet, tout fermé, sous les couettes, mais non, ça a pas pris. J'ai pas été effrayée, et même la fin.. Sérieux ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Blair Witch
date : 26-05
Mais quelle perte de temps.. Un des plus gros navets que j'ai pu voir. En fait, j'ai confondu ce film avec l'original et je suis déçue d'avoir perdu mon temps devant cette daube.. Je me suis endormie à plusieurs reprises, j'attendais qu'il se passe quelque chose qui ne s'est.. Jamais produit. Passez votre chemin, mais vraiment !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La La Land
date : 08-04
Ce film a été une expérience poétique et magique. Un film d'ambiance, un peu second degré parfois, un film d'amour. En sortant de la salle, tout avait un peu une autre couleur, un autre ton, je voyais les lumières briller partout sur la ville, moi aussi.. Un très beau moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Liv & Ingmar
date : 04-04
We make each other alive. Does it matter if it hurts?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Liv & Ingmar
date : 04-04
.. and that's a good lesson to learn in life. Let go.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Liv & Ingmar
date : 04-04
I had a dream last night... That you and I are painfully connected.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Liv & Ingmar
date : 04-04
I love you in my imperfect, selfish way. And sometimes I think you love me in your own fussy, pestering way. I think we love each other in an earthly and imperfect way.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mysterious Skin
date : 03-04
J'ai regardé ce film sans vraiment savoir à quoi m'attendre, et j'ai trouvé qu'il était vraiment très intéressant par son approche sur les violences psychiques/psychologiques que peuvent entraîner des actes sexuels sur des enfants, que tout change lorsque cela arrive et que rien ne sera plus jamais comme avant. Juste pire. Tout est très bien tourné, car tout est suggéré, et dans un sens c'est vraiment malsain. Certaines scènes nous soulèvent vraiment le coeur et l'estomac, je dois dire que c'est vraiment un film que j'ai trouvé profondément triste. Ce qu'est au fond la pédophilie : Quelque chose de profondément triste et qui marque à vie la personne qui subit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Plage
La Plage réalisé par Danny Boyle
date : 30-03
J'ai vraiment aimé ce film, il mêle réflexions sur la vie/la société/l'amour/les rapports humains et du suspense, de l'action et un peu d'aventure. J'ai aimé le film dans sa globalité, il m'a rappelé "Fight Club" pour bien des raisons, et je regrette même de ne pas l'avoir vu plus tôt ! Je pense que les gens qui n'ont pas aimé ce film n'en ont pas saisi tous les principes qui en ressortent et tout ce qu'il y a derrière, en fait. Il faut creuser c'est sûr. Aller plus loin que tout ce qu'on voit.. Je le conseille vraiment, pour moi un film culte.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lion
Lion réalisé par Garth Davis
date : 29-03
J'ai été très touchée, très émue par ce film. En plus de me transporter émotionnellement, il m'a complètement fait oublier que j'étais assise dans une salle de cinéma en France, je me sentais en Inde, en Australie, avec eux. J'ai trouvé magnifique le fait que tout cela soit inspiré d'une histoire vraie. J'ai passé un très bon moment et j'avais souvent les larmes au bord des yeux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Monsieur & Madame Adelman
date : 20-03
J'ai passé un très bon moment au cinéma avec ce film. C'est tout ce que j'aime : Une romance mais pas nian-nian, la réalité des relations amoureuses, de l'humour noir, parfois décalé, des moments les larmes aux yeux de rire, des moments les larmes aux yeux d'émotion.. Et l'amour irréversible qui triomphe. Ne passez pas à côté..!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
American Beauty
date : 23-02
Lorsque j'ai fini ce film, je suis restée plusieurs minutes les yeux dans le vague. J'ai vraiment beaucoup aimé. J'en avais entendu beaucoup de bien, et au final je comprends pourquoi. J'ai lu quelques critiques/analyses du film durant mon visionnage pour m'aider à comprendre. J'ai aimé le côté ironique du film, cliché, drôle parfois, mais qui pointe un doigt très critique sur notre société. Il est encore d'actualité au jour d'aujourd'hui. Bref, j'ai passé un bon moment. C'est un film qu'on a envie de revoir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cinquante Nuances plus sombres
date : 17-02
Mieux que le premier film qui m'irritait car donnait une mauvaise image de la culture BDSM. Pour celui-ci, un peu de mieux car Christian avoue enfin que ça m'a rien à voir avec ça et qu'il est juste sadique. Bon, rien que pour ça, je ne le mettrai pas dans mon "j'ai vu aussi" même si le film ne m'a pas transcendé, et que je ne sens toujours pas de véritable romance/amour entre eux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cinquante nuances de Grey
date : 10-02
C'est pas ça le BDSM. C'est pas ça une relation amoureuse saine. Le film a tout faux sur ces deux points. J'ai eu énormément de mal avec le côté "je te fouette parce que je suis mal psychologiquement et que j'ai eu des soucis étant enfant".. Sérieusement ? Mais ça fait rêver qui ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Coraline
Coraline réalisé par Henry Selick
date : 26-01
Ce livre me terrorisait étant petite, et j'ai regardé ce film en revenant de voyage dans l'avion sans grande motivation, mais j'ai été surprise. J'ai adoré l'univers loufoque, étrange et flippant qui règne tout au long de l'histoire. J'ai été mal à l'aise à de nombreuses reprises. Bref une belle surprise. Je le recommande mais pas pour des enfants.. C'est un monde à part !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un sac de billes
date : 23-01
Mouais. Outre le fait que le thème est vu et revu (ça c'était mon choix d'aller le voir) j'ai trouvé ce film vraiment plat dans le sens où je n'ai quasiment rien ressenti (peu d'émotions), tout se suivait sans grande surprise, j'ai trouvé que les acteurs n'étaient pas très bons, bref j'avais juste l'impression de regarder un téléfilm sur TF1. Et c'est ce que j'aurais dû faire : Attendre qu'il sorte à la télé et le regarder un soir où je n'aurais rien de mieux à faire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -3
Une drôle d'histoire
date : 15-12-2016
Un film qui romantise la dépression, car au final on n'en voit pas les "mauvais aspects", on a l'impression que notre personnage principal souhaite se suicider uniquement pour une fille et parce que sa vie est un peu difficile, c'est dommage. Dans le livre, on voit qu'on a affaire à quelqu'un de vraiment torturé, mais dans le film c'est vraiment tout joli tout mignon, et j'ai trouvé ça moyen. C'est dommage qu'on n'insiste pas sur les vrais aspects de la dépression, de façon plus creusée. Du coup le film est un peu creux. Il y a de jolis moments, mais ça reste un film qui est bien en-dessous du livre. Dommage. Bon, j'ai passé un bon moment malgré tout, car l'histoire est bien narrée et le film passe sans qu'on s'en rende compte, mais ça aurait pu être vachement mieux vu le livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2