Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
Star wars sera toujours star wars mais je trouve que cette trilogie dénote vraiment des deux précédente. En fait, j'ai même préféré les deux spin off à l'ensemble de cette trilogie. Je trouve le scénario assez peu travaillé, on a vraiment le sentiment que l'histoire se répète à certains moments. C'est dommage car l'univers star wars est suffisamment riche pour captiver l'attention. Un superbe film d'action, mais un Star wars très passable.
Fans de la saga, je vous mets au défi de ne pas verser votre petite larme. Formidable. Peut-être le meilleur des IX. En tout cas une conclusion merveilleuse.
Les visuels sont très beaux, mais pour ce qui est des retournements de situations imprévus Spoiler(cliquez pour révéler)et parfois bien parachutés par rapport au reste de la saga et des dialogues, j'étais beaucoup moins convaincue.
Que dire sur le choix du grand méchant qui m’a fait beaucoup rire. M’enfin qu’elle idée leur est passé par la tête pour faire quelque chose d’aussi incohérent ?
En revanche je salut les jeux d’acteur et le côté émotionnel beaucoup plus présent. La relation des deux personnages m’a beaucoup touchée et brisé le cœur.
Je suis fan de star wars et honnêtement comparé à certain fan absolu anti disneyïsation...bah je trouve ça génial!Je trouve que Disney à ait du bon boulot sur cette trilogie :)
Le moment suprême, les dernières images, du dernier film, de la dernière trilogie, de la plus grande saga cinématographique de tous les temps. Il est dur de décrire comment les 9 films alimentent l'émotion ressentie, ou comment les dizaines d'années de l'histoire des personnages et du ressenti du spectateur se terminent sur ce double sentiment paradoxal de complétion et de vide. Je ne sais pas si le spectateur qui visionne les 9 films au cours d'un marathon ciné vit la même chose que celui qui a grandi avec eux. Bref, c'est fini, c'était génial, on clôture en apothéose. Pour ce dernier volet, les interprétations sont mémorables, les images magiques, les effets spéciaux incroyables, le suspense maintenu jusqu'à la fin, et la musique irréelle avec ses fameux thèmes que tout le monde reconnaît à la première note...
Je l’ai revu hier et franchement, je me suis demandé pourquoi je ne l’avais pas revu avant !
Déjà, il y a l’histoire. Avant d’aller voir le film au cinéma, j’avais fait des pronostics en me disant « Rey est la fille de Luke », etc. Mais finalement... pas du tout !! La petite fille de Palpatine, ça, jamais je n’aurais pu l’imaginer. J’ai tout de suite compris quand l’éclair jaillit lorsqu’elle se sert de la force.
Ensuite, on a Ben Solo... Ça m’a vraiment fait plaisir qu’il retourne du coté de Rey mais j’ai été déçue qu’il meurt. Étrangement, je m’y été attaché...
Et puis, cette fin qui nous rappelle la trilogie originale avec Luke et les deux soleils mais là, c’est Rey... Rey Skywalker.
J’imagine bien un prochain épisode où on découvre plus de chose sur Finn, Lando et la fille qui ne sait pas qui elle est.
Un de mes Star Wars favoris ! Il est vrai que j’avais été déçue par le huitième et j’avais donc un peu peur en allant voir celui-ci au cinéma, le soir de sa sortie. Mais finalement, j’ai adoré ! Je n’en ai plus un très grand souvenir parce que ça remonte à un an mais franchement, c’était une bonne surprise...
Rey et Ben, c’était plus que prévisible avec le huit. Mais j’ai beaucoup aimé. Seulement, à chaque fois que je m’attache à un personnage, il meurt. C’est le cas de Ben Solo ici. J’ai pleuré à sa mort...
Synopsis
La conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté.
Source: Allociné
Afficher en entier