Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 574
Membres
42 422

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Garden State

Réalisateur

Thèmes

Drame

Disponible sur



Description ajoutée par Whale 2013-12-20T11:38:09+01:00

Synopsis

Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l'enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...

Après neuf ans d'absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd'hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...

Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.

Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu'il est peut-être temps de commencer à vivre...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 68 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par morrigan 2015-06-19T14:49:44+02:00

C'est ta seule chance de faire quelque chose que personne d'autre n'a jamais faite et que personne ne fera à nouveau dans le futur. Et on se souviendra de toi comme le seul mec l'ayant fait. Cette petite chose.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par wind-of-river 2016-08-14T15:36:39+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cellophane 2020-12-30T15:05:32+01:00
Vu aussi

Bon, c’est vaguement sympathique mais c’est aussi assez atone et bavard…

Pas totalement réussi à entrer dedans et j’ai trouvé ça trop plat pour être mémorable voire accrocheur…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LoliV 2015-08-04T11:48:27+02:00
Bronze

Un très bon film, comme le cinéma indépendant américain sait de temps à autre, nous gratifier. Un constat aigre doux sur ce qu'on aurait aimé être et sur ce qu'on est devenu au virage de la trentaine, à l'heure du premier bilan.

Natalie Portman est excellente. La bande son vous enveloppe tout ça avec beaucoup de nostalgie et de douceur : on n'est pas loin de "Lost in translation".

Dommage cependant que Zach Braff ne se lache pas un peu plus. Les moments déjantés sont peut-être encore trop sage et les moments d'introspections ou de confidence ne sont peut-être pas assez fouillés...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sheldie 2014-12-29T21:03:36+01:00
Argent

Garden State narre cette période de la vie entre l’adolescence et l’âge adulte, cet âge où tout est confus, où on a l’impression que tout change sauf nous...

J'ai un regard particulier sur ce film, parce que j'ai l'impression de vivre la même chose, et c'est là que Zach Braff est très fort, c'est qu'il nous montre une chose qu'on ne peut expliquer mais qui pourtant est là : de la nostalgie, une impression de stagnation, de vide.Le héros est un peu hors du temps, il flotte, et tente tant bien que mal de se créer une petite place dans le monde, à côté on a son exact contraire dans le personnage de Natalie Portman, lumineuse, mais qui reste dans le même temps coincé dans l'adulescence.

Tout ça est un peu difficile à expliquer au final...

Pour ma part, j'ai trouvé ce film vraiment très juste, jouant sur le drame et la comédie (avec des répliques et des moments humoristiques vraiment bien sentis), un film qui se regarde avec le sourire, et qui donne une bonne bouffée d'air frais

Afficher en entier

Date de sortie

Garden State

  • France : 2005-04-20 (Français)

Activité récente

Skoui l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2020-04-24T16:11:15+02:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 68
Commentaires 3
répliques 2
Evaluations 12
Note globale 5.92 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode