Lire la suite...
Activité récente
  • 19:42 ajouté par Adzel (Liste d'argent)
  • 13:31 ajouté par Mel-anie (Mes envies)
  • 00:25 commenté par yacat
  • 29-03 ajouté par L-aureen (Liste de bronze)
  • 29-03 ajouté par AngelGabVerdici (J'ai vu aussi)
  • 27-03 ajouté par LunaWolfi (Mes envies)
  • 26-03 ajouté par CLrt39 (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.3
Scénario 6.8
Images 8.2
Emotions 5.8
Suspense 6.2
Musique 7.6
Acteurs 8.3
Originalité 7.2

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 8 20 ans
Liste d'Or 18 19 ans
Liste d'argent 26 21 ans
Liste de bronze 11 21 ans
J'ai vu aussi 18 19 ans
Mes envies 37 21 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 7 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Birds of Prey

Date de sortie

France : 5 Février 2020
USA : 7 Février 2020

Apprécié pour

Studio

2020
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Chaerin-L le 10-12-2019
Vous connaissez l'histoire du flic, de l'oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ?
BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE D'HARLEY QUINN) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d'une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n'a d'autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 27-02
« J’avais besoin de trouver un moyen de montrer au monde que je coupe les liens pour de bon. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par yacat le 2020-03-30 00:25:48 Editer
Un bon divertissement avec une Harley Quinn toujours aussi badass et intéressante. Cependant, il m'a manqué quelque chose pour que le film fonctionne vraiment pour moi. Le scénario était malheureusement assez basique alors que le matériel offert par les personnages, leurs histoires et leurs caractères aurait pu permettre quelque chose de bien plus original. Une fois tout le Harley quinn-esque retiré, le film est plutôt classique et c'est dommage.
En bref, si c'est un bon divertissement avec de très bons personnages mais qui manque d'un scénario vraiment original. A l'image des décors et de ses personnages.
Par Vampilou le 2020-02-27 13:48:37 Editer
Un divertissement simplement fun !

En grande amoureuse de l’univers DC, c’est en partie pour cette raison que je souhaitais le voir, pour les personnages qu’il met en avant, pas seulement Harley Quinn, mais aussi toutes ses consœurs qui l’accompagnent. Malgré tout, je regrette un peu que nous n’ayons pas fait plus connaissance avec elles, leurs histoires respectives restent somme toute assez survolées, j’aurais apprécié en apprendre plus. Peut-être aurait-il fallu mettre en place des standalone avant de nous livrer un film en équipe, il aurait été plus simple ainsi de comprendre leur passé et ce qui les a conduites ici. Cependant, on prend tout de même plaisir à les rencontrer, à découvrir les quelques éléments qui font ce qu’elles sont devenues et à voir leur relation se tisser peu à peu. Et puis, il faut être honnête, une équipe de femmes badass à souhait, c’est toujours agréable, un petit côté girl power, qui n’est pas poussé à l’extrême en revanche et c’est tout ce que j’aime. En-dehors du fait qu’il manque un peu de profondeur aux personnages, l’univers lui, est particulièrement bien représenté, on reconnaît le milieu dans lequel on évolue et on en suit les grandes lignes sans problème. La réalisation de Cathy Yan est tout à fait à la hauteur, extrêmement dynamique, tout en couleurs, elle a su conserver l’aspect totalement déjanté de cet univers et lui donner toutes ses lettres de noblesse. Visuellement, c’est du pur spectacle, tout ce que l’on en attendait est bel et bien présent, des scènes d’action à gogo, des fusillades, des explosions, des combats formidablement chorégraphiés, c’est absolument jouissif. En ce qui concerne le scénario, bien qu’intéressant, je l’ai trouvé parfois très décousu, la façon dont il est mis en place pourra nous perdre et les flash-back peuvent se révéler déstabilisants. Cependant, une fois que l’on s’habitue à l’originalité de l’écriture, on comprend aisément le déroulement de l’intrigue, elle devient plus fluide et dans tous les cas, tout à fait passionnante. Le but principal est atteint, on ne s’ennuie pas une seconde, on suit avec plaisir cette aventure parfois totalement rocambolesque, qui part dans tous les sens, mais qui nous régale par son humour irrésistible. De plus, il y a de véritables messages qui nous sont livrés, notamment sur l’émancipation de ses héroïnes, qui ont enfin le droit d’avoir leur propre place, d’être les premiers rôles de leur propre histoire. Quant au casting, il est excellent, Margot Robbie est toujours aussi géniale, j’étais très heureuse de retrouver Mary Elizabeth Winstead, j’ai beaucoup aimé le rôle de Jurnee Smollett-Bell et Ewan McGregor fait un méchant exquis.

En bref : Un excellent divertissement, qui a des qualités visuelles indéniables, qui nous offre un véritable spectacle pour les yeux et malgré quelques défauts, il nous fera passer un pur moment de plaisir !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2020/02/27/birds-of-prey-et-la-fantabuleuse-histoire-de-harley-quinn/
Par cass9713 le 2020-02-20 17:24:46 Editer
Plutôt bien. J'ai aimé revoir Harley à l'écran. Elle accroche l'image comme personne. Même si le film est bordélique, ce qui fait complètement parti du scénario on se laisse assez vite prendre à l'histoire. Les images comme les actrices et les musiques,nous donne l'ambiance pour une bonne soirée
Par Lyra1998 le 2020-02-15 00:53:10 Editer
Je ne suis pas fan de films d'action, et encore moins des univers de comics, mais j'ai tout de même passé un chouette moment avec cette Harley Quinn un peu zinzin, tout aussi friande de bagarres que de sandwichs œufs-bacon. L'image nous en met plein la vue, c'est drôle, les héroïnes sont attachantes... Et puis Margot Robbie, quoi. On aime Margot Robbie.
Par Chaerin-L le 2020-02-11 01:54:30 Editer
Chaerin-L Or
Je ne suis pas déçue de ce film, je l'ai vraiment adoré ! Visuellement, il est très beau, surtout durant les ralentis pendant les scènes de combats. Puis c'est vraiment colorés, mais en même temps sombre, ça donne un beau contraste, c'est à l'image de Harley Quinn finalement.
Par FanDeGlee le 2020-02-10 16:20:25 Editer
Un film coloré et violent, avec des femmes qui se battent pour sauver leur peau et ne pas dépendre des hommes qui dirigent Gotham. J'aimais déjà beaucoup Harley Quinn et j'ai découvert Huntress.
Par PowLeen le 2020-02-09 12:35:51 Editer
Un film agréable à regarder avec de bonnes actrices.