Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.8
Scénario 7.8
Images 8.3
Emotions 7.6
Suspense 7.3
Musique 8.5
Acteurs 8.7
Originalité 7.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 12 19 ans
Liste d'Or 23 19 ans
Liste d'argent 22 19 ans
Liste de bronze 13 18 ans
J'ai vu aussi 2
Mes envies 95 17 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 19 17 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Kingsman 2 : Le cercle d'or

Date de sortie

France : 11 Octobre 2017

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : Britannique, Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Glaedr le 07-04-2016
La suite de Kingsman : Services secrets, dans laquelle Eggsy et Merlin rencontrent leurs homologues américains et affrontent une méchante dans son repaire appelé Poppyland.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par booknovel le 2017-10-20 19:13:49 Editer
booknovel Or
J'ai vu le premier la veille de voir le deuxième et j'avais complément craqué, mais alors quand j'ai vu le deuxième sur grand écran j'ai encore plus craqué !
Tellement d'émotions !! J'ai pleuré, beaucoup pleuré ! Mais j'ai aussi tellement rigolé !
Ce film est un chef d'oeuvre !
Comme pour le premier il mêle à merveille l'humour, l'action et les sentiments !
Je veux les revoir tout de suite !
Par laulau1796 le 2017-10-20 19:04:24 Editer
laulau1796 Or
Ce film est dans la lignée du premier, voire même meilleur. On retrouve de l'humour, qui eprmet de détendre l'atmosphère parfois un peu glauque. On va de rebondissement en rebondissement, le tou accompagné par des musiques géniales et des acteurs tout aussi bons.

Je conseille vraiment ce film.
Par PowLeen le 2017-10-16 18:40:03 Editer
J'ai beaucoup aimé cette suite même si on a moins de surprises que dans le premier. Les acteurs sont parfaits et c'est un plaisir de les retrouver. Le film est décalé, plein d'images complètement folles, de cascades, d'humour mais aussi de quelques moments émouvants.
Il correspond parfaitement à l'univers et est dans la lignée du premier!
Par Ozymandias le 2017-10-15 14:24:39 Editer
Ozymandias Or
Une très bonne suite dans la lignée du premier. On étend l'univers en déplaçant l'action en Amérique, ce que j'ai personnellement adoré. Les personnages sont parfois assez clichés, mais cette ambiance Amérique profonde m'a beaucoup plu. Les petits nouveaux sont excellents et rejoignent le casting de fou du premier, Halle Berry, Jeff Bridges, Channing Tatum, Julianne Moore et Pedro Pascal : que du beau monde.

Les scènes d'affrontement sont encore une fois parfaitement chorégraphiées, l'ajout du lasso apporte un petit truc en plus qui les rend impressionnantes.

J'ai aussi beaucoup aimé le fait que le film aille jusqu'au bout de ses idées, les personnages disparus durant le long métrage ne reviennent pas en mode "happy ending", et le message du film est vraiment pertinent et surprenant venant de la part d'une grosse production. Le sujet de la drogue est traité avec beaucoup de maturité, on nous montre que les consommateurs viennent de tous horizons et sans pour autant se positionner définitivement sur la question on appelle à l'ouverture d'esprit.
La mise en scène est dans la directe lignée du premier même si l'effet de surprise que procurait son originalité a disparu.
La BO est de plus excellente.

Un mot enfin sur la présence de Sir Elton John au casting, il n'apporte rien de vraiment indispensable au long métrage mais il faut avouer qu'il fait preuve d'auto dérision et qu'il est hilarant.

A voir.

Par ChloeLaurie le 2017-10-14 00:23:02 Editer
Alors franchement, à l'annonce du casting j'étais totalement euphorique (Julianne Moore, Channing Tatum, Pedro Pascal, Elton John) et bien-sûr
Spoiler(cliquez pour révéler)
le retour de Colin Firth
!
Mais, même si j'aime beaucoup ces acteurs, ils n'apportent rien au film et il me manquait l'humour un peu décalé du premier. Le film reste bon, mais pas à la hauteur du premier film. Cependant on passe quand même un bon moment, et un film dans lequel Channing Tatum danse, est forcément un film réussi
Par imran-babi le 2017-10-06 18:36:34 Editer
On retrouve assez bien l'univers totalement déjanté du premier film. J'ai assez apprécié les rappels au premier semés dans tout le film qui permettaient de faire de cette aventure une suite logique et tout de même différente des péripéties des personnages. Je trouve tout de même qu'il y en avait peut-être un peu trop. Je pense notamment aux quelques scènes de rappels dont on pouvait se passer (personne ne va au ciné pour un second volet qui reprend tous les éléments du premier). Une suite ne devrait pas être une copie d'un premier opus. Malgré ce détail, le reste m'a beaucoup plu. On retrouve Eggsy muri dans ses nouvelles fonctions en tant qu'espion, beaucoup de comédie, d'émotion et de superbe scène de combat. Très heureuse d'être aller le voir en avant-première !
Par ilovelire le 2017-10-01 18:14:58 Editer
ilovelire Or
Un très bon film. Beaucoup de ressemblances avec le premier je trouve mais il reste excellent. Je ne pourrais plus chanter country road sans verser une petite larme! spoiler] Mais j'adore Elton Jonh dans son propre rôle! Surtout son improbable costume à plumes muticolores! [/spoiler]