Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.8
Scénario 7.6
Images 8.5
Emotions 7.3
Suspense 7.2
Musique 7.8
Acteurs 8.5
Originalité 7.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 172 18 ans
Liste d'Or 260 18 ans
Liste d'argent 148 19 ans
Liste de bronze 96 19 ans
J'ai vu aussi 77 19 ans
Mes envies 161 18 ans
Je n'ai pas apprécié 12 21 ans
Ma PAV(pile à voir) 62 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Thor, Épisode 3 : Ragnarok

Date de sortie

France : 25 Octobre 2017
USA : 3 Novembre 2017

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Apollo8 le 28-02-2017
Après les événement de Avengers l'ére d'Ultron,Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son marteau Mjölnir, et doit rejoindre au plus vite Asgard. Mais le Ragnarok, la destruction de son monde natal, menace ainsi que le retour de Hela. Sur son chemin, il devra prendre part à un combat l'opposant à son ancien allié des Avengers, Hulk.

Source : Wikipédia

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Apollo8 le 02-11-2017
Loki : Je suis en train de tomber... depuis 30 minutes !

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par PowLeen le 2017-11-06 22:01:24 Editer
J'ai beaucoup apprécié ce film, plus drôle que d'habitude selon moi. Les personnages, les images.... un vrai bon moment et pour une fois je n'ai pas vu le temps passé!

Les derniers commentaires ajoutés

Par seve61300 le 2018-09-17 22:59:20 Editer
J'ai adoré, j'ai passé un excellent moment.
Moins qui penser ressentir l'absence du personnage de Natalie Portman, bah non, c'était très bien.

Par contre si à chaque fois qui il y a de l'humour dans un Marvel et que les gens le compare à chaque fois au film "Les gardiens de la galaxie" bah on a pas finit. Je ne parle pas forcément des commentaires sur ce site, j'en ai vu qu'un qui y fait référence.
Je comprend pas ce besoin de tout comparer comme ça, tout le temps. Au lieu d'apprécier l'oeuvre à sa juste valeur, après on aime ou on aime pas.

J'ai adoré le début, le fait qu'on a l'impression que c'est à nous qui parles, ça m'a fait rentrer directement dans le film. Et Thor est quelqu'un de très polie, je trouve aussi que c'est important de faire face à la personne qui nous parle :)
Effectivement ça aurait pu être lourd si ils avaient durer cette scène trop longtemps mais je n'ai pas trouvé que ce soit le cas. J'ai trouvé Locki un peu mou du genoux niveau répliques dans ce 3ème volet, mais on l'a pas tellement vu.

Je n'ai pas encore vu Docteur Strange mais ça à l'air d'être un sacré numéro celui-là aussi.

J'ai bien aimé l'histoire de la méchante soeur, après elle a un peu la grosse tête mais bon c'est la déesse de la mort. Je suppose que l'égo doit suivre.

Thor m'a fait de la peine quand il a perdu ses beaux cheveux long, mais l'acteur a du être content et il pas mal non plus comme ça.
Pas de grande scène d'émotion cette fois. Oui, je le regrette un peu, mais un tout petit peu.

Sinon le casting est toujours au top, la BO pas mal non plus, bien que la chanson vers le début et vers la fin, j'ai direct pensé à l'émission 50min Inside, lol. Mais bon, ils ne pouvaient pas savoir.
Bref, j'me suis pas ennuyée et j'ai bien rigolé. J'en demande pas plus.
Par ninegar le 2018-08-28 20:14:15 Editer
Thor reste mon Avengers préféré. Il est badass, beau gosse, il a de l'humour, est en plus il est disponible.
Que dire de plus !!!
Par Noone le 2018-08-25 17:11:56 Editer
Thor: Ragnarok aura le mérite d'avoir réussi à ajouter des Avengers sans oublier les personnages principaux, comme ce fut le cas dans Captain America: Civil war. Hulk est là pour faire du Hulk, comme d'habitude mais celui qui m'a intrigué, c'est Dr Strange. Si de prime abord, il ne semble être là que pour guider Thor à son père, je me suis demandé comment Odin et Strange se sont rencontrés et pourquoi il a accepté d'aider Odin. Un lien avec les futurs évènements d'avengers: Infinity war ou un besoin de développer les pouvoirs divins de Thor pour gagner contre Thanos?
Le conflit développé entre Thor, Loki et Hela, est bien décrit, il prend son temps pour arriver à cause du temps perdu (pour le moment) chez le Collectionneur mais le rendu final est à la hauteur de l'attente.
C'est drôle, ça développe bien l'univers de Thor, des Avengers et de leur conflit à venir et ça donne un potentiel intéressant au peuple d'Asgard.
Un très bon Marvel.
Par Dawn86 le 2018-08-22 11:25:18 Editer
Dawn86 Or
J'ai beaucoup aimé ce film, plus que le deuxième. L'histoire est assez logique même si le fait qu'il faut avoir vu les Avengers. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Hella, incarnée par Cate Blanchett : ça change de la voir méchante. Mais mon "chouchou", c'est Loki. Son sarcasme amène beaucoup de légèreté, d'humour. C'est mon personnage préféré de cet univers Marvel. J'ai beaucoup ri avec lui et ses querelles avec Thor. J'ai sensiblement les mêmes avec mon frère sans la dimension divine/extra-terrestre ce qui rend la chose encore plus drôle. Et puis j'aime beaucoup ce personnage par sa personnalité et sa complexité : on ne sait jamais de quel côté il est. Il montre vraiment bien qu'il n'y a pas de gentils ou de méchants mais qu'on est un peu des deux.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais j'étais quand même soulagée de voir qu'il finissait par être avec son frère.
Par Arwen37 le 2018-08-15 11:36:21 Editer
Désolé de ne pas être d'accord.
Personnellement, je n'ai pas apprécié ce film, pour moi, trop différent des deux autres Thor. Il y avait selon moi, trop de comique, ce qui dévalorisait complètement la notion de super-héros. J'ai eu du mal à vraiment comprendre le but et ça m'a quelque peu déçu.
Par Sophie-78 le 2018-07-28 22:04:47 Editer
Très bon opus, bien meilleur que le deuxième, ce Ragnarok clôt en beauté la trilogie Thor.
A voir en grande partie pour la sublime Cate Blanchett, en terrible Hela, et le toujours rutilant Chris Hemsworth. Je regrette quand même les beaux cheveux longs de Thor, mais c'est un détail.
En revanche, l'absence de Sif pèse beaucoup. C'était probablement mon personnage favori des précédents, et ne plus la voir est vraiment dommage.
Par AliceLaMiss le 2018-06-08 17:00:13 Editer
Le gros plus de ce film, c'est sa bande-son qui et vraiment géniale ! Fou-rire aussi quand
Spoiler(cliquez pour révéler)
Thor revient et qu'il découvre Loki à la place de son père
Même si clairement des fois on se demande "wtf", j'ai vraiment passé un bon moment !
Par Sydneyy le 2018-06-01 14:29:44 Editer
Ce film est sans aucun doute mon Marvel favori après Avengers Infinity War Part 1 !
Par Colleen21 le 2018-05-10 19:29:55 Editer
Un très bon film mais j'ai du mal avec la méchante qui ne semble pas avoir d'autres motivations que juste être méchante, donc un peu facile, mais sinon super mise en scène.
Par Gwenaelle le 2018-05-04 17:32:22 Editer
J'ai littéralement adoré ce film ! Du début à la fin. Je suis passée par pas mal d'émotions et j'ai surtout beaucoup ri.

Je trouve que ça ressemble plus aux comics (et dessins animés :D) , j'ai beaucoup aimé retrouver des références d'ailleurs comme Thor transformé en grenouille x)

Il a un petit côté 'Gardiens de la galaxie' , l'un de mes Marvel favoris, et moi qui adoré déjà l'univers de Thor... J'ai vraiment aimé le 'mélange des genres' là pour le coup.

Je ne saurais quoi dire d'autres sans spoiler, je vais donc me contenter de dire 'foncez !' car tout est extra dans ce film, à une exception prêt...

La Valkyrie craint un peu :s Je m'attendais tellement à aimer ce personnage ! Elle a un bon look -comme toujours dans le MCU vous me direz- , elle avait l'air prometteuse et puis m*rd* , c'est une Valkyrie quoi ! Mais en fait je l'ai trouvé plate et fade, excepté peut-être à la fin où elle commence à avoir un peu d'attrait. A voir par la suite donc (si elle revient et ne meurt pas évidemment) , car si elle continue à se développer ça peut être vraiment bien ;)