Lire la suite...
Activité récente
  • 24-04 ajouté par RUBfel (Liste de bronze)
  • 23-04 ajouté par Roxy427 (Liste d'argent)
  • 22-04 ajouté par Pharsath (J'ai vu aussi)
  • 21-04 ajouté par FantastiqueLitterature (Liste de diamant)
  • 20-04 commenté par Felli
  • 20-04 ajouté par Felli (Liste de diamant)
  • 18-04 ajouté par Paulinette11 (Liste de diamant)
  • 17-04 ajouté par MaMiSo (Liste d'Or)
  • 14-04 ajouté par Laylle (Liste de bronze)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7
Scénario 6.7
Images 7.7
Emotions 6.4
Suspense 6.3
Musique 7.4
Acteurs 7.6
Originalité 6.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 35 18 ans
Liste d'Or 64 19 ans
Liste d'argent 70 20 ans
Liste de bronze 63 19 ans
J'ai vu aussi 52 20 ans
Mes envies 164 19 ans
Je n'ai pas apprécié 10 22 ans
Ma PAV(pile à voir) 35 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Justice League : Partie 1

Date de sortie

France : 15 Novembre 2017

Apprécié pour

Studio

2015
Nationalité : Américain, australien
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par primevalREX le 12-12-2017
Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Armide le 28-11-2017
"- Et vous, quel est votre super pouvoir?
- Je suis riche."

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Felli le 2018-04-20 19:53:26 Editer
Le film est très agréable à regarder. Il a de nombreux points positifs à son actif.

Le tout premier est la qualité du casting. On a de très bons acteurs dont le talent n'est plus à démontrer.
Ensuite, les personnages. Ils sont très bien construits et assez rigolos bien que les dialogues soient à retravailler. Le personnage de Flash est très intéressant car il ressemble plus à un antihéros !
Enfin, la qualité visuelle du film n'a rien à envier à des Marvel ou à des films comme Ready Player One.

Le vrai bémol de ce film est la fin où la ligue ne sert à rien car le méchant est battu par une seule personne... Il aurait été plus appréciable que chacun participe à défaire le méchant.

Mais le film reste cependant agréable et je le regarderai de nouveau avec plaisir.
Par booknovel le 2018-04-02 09:11:59 Editer
Je ne suis pas déçue par ce film.
Du héros, de l'action, de méchants, de l'amitié... c'est plutôt un bon scénario !
Les acteurs sont vraiment très bon en plus de ça !
Le seul truc que j'ai trouvé ridicule
Spoiler(cliquez pour révéler)
c'est quand Superman revient à la vie et que la première chose que lui dit Loïs c'est : tu sens bon....... mais quooooi ?

Si non j'ai pas trop mal aimé ce film ☺
Par Elodu17 le 2018-03-26 19:46:37 Editer
Personnellement je ne suis pas fan. Je suis davantage Marvel sur bien des points : la qualité des scénarios, bien plus originaux je trouve et avec un peu d'humour pour égayer le tout ; des acteurs qui ont un meilleur jeu ; des histoires plus "cohérentes" bien qu'elles s'ancrent dans l'univers SF/Supers héros. Les effets spéciaux sont également moins convaincants dans Justice League même s'ils restent bien réalisés. Bref... vraiment pas emballée par ces dernières adaptations comics.
Par 0Aelita6 le 2018-03-21 09:01:25 Editer
Des le départ je me douté sue j'allais pas aimé et j'ai eu raison. La qualité des effets spéciaux rend des scènes semblable a celle de jeux vidéo.
Bien que l'histoire soit sympa et pas franchement nouvelle vu que ces celle des comics original. Ci l'ont compare tous les autres films Justice League celui la n'a franchement rien d'exceptionnel. A part le faite qu'il soit fait par de vrai acteur.
Par oh-my-dreams le 2018-03-20 17:06:48 Editer
oh-my-dreams Or
Après plusieurs déceptions de DC Comics, je trouve que la barre est remontée haute avec Wonder Woman et là, Justice League! C'est toujours une bonne idée de réunir plusieurs super-héros, il y a un potentiel énorme! Le scénario n'est pas parfait mais l'idée est géniale. Ce film était tellement attendu et au final, je ne suis pas déçue.
Par Black32 le 2018-03-07 22:00:35 Editer
Je trouves que MARVEL pert de son charme à chaque fois qu'ils veulent mélanger les supers Hèros, point de vue personnel.
Par Beka_B le 2018-03-04 11:45:37 Editer
Ce film à un très gros atout : Jason Momoa !! à tomber !
mais ce film devrait porter le titre de "superman and co" cela serait bien plus cohérent
Par yacat le 2018-02-27 00:22:27 Editer
J'ai beaucoup aimé ce film même s'il ne manque pas de défauts.
Les points positifs:

- J'ai vibré tout au long du film : on a du suspense, des personnages qu'on connait et qui font grandir nos taux de fangirling...
- Wonder Woman est vraiment merveilleusement interprétée par Gal Gadot. Elle a quelque chose dans le regard qui représente toute la détermination et la personnalité merveilleuse de Wonder Woman : bravo
- Ezra Miller est vraiment beau -pardon-
- On a enfin la fameuse Justice League qui se forme et petit bonus timide pour le personnage de Cyborg
Spoiler(cliquez pour révéler)
- Superman revient

- Les effets visuels sont au top mais surtout, les costumes sont magnifiques
- La bande son est pas mal du tout !
- La partie qui revient sur le passé et explique l'existence du méchant est superbe. Autant dans la narration que dans les images, dans le scénario, bref : j'approuve !


Les points négatifs qui sont, malheureusement, un peu trop importants :

- Flash est ridiculisé comme Marvel a eu tendance à le faire avec Spider man ou plus récemment : Thor. Alors que, si vous regardez la série, vous verrez qu'il n'est vraiment pas comme ça.
- Le costume de Flash est bizarre et beaucoup moins beau que dans la série (nan mais vraiment, c'est dommage je trouve...)
- Qui de Comics ou Marvel copie l'autre ? Ça j'en sais rien, mais on veut du Comics, pas du Marvel au rabais ( les points de copie sont vraiment vraiment trop nombreux )
- Je suis un peu déçue du personnage d'Aquaman : je m'attendais à mieux et surtout, à un personnage plus construit avec une personnalité intéressante. Pour le moment, il est bien trop plat.
- J'ai l'impression que l'humour n'est pas très compatible avec les Comics. Ça n'a pas vraiment marché pour moi mis à part dans quelques scènes mais c'est vraiment décevant. Autant Marvel gèrent bien ça (quoique ces derniers temps ils en font trop) mais DC Comics ça va pas du tout.
- Le méchant n'est vraiment pas convainquant. Visuellement ok, historiquement ok, mais dans les faits ça marche pas du tout. Au final, on ne le craint pas du tout et je l'ai trouvé lui-aussi bien plat.
- J'ai trouvé la façon de courir de Flash très bizarre (embêtant quand même...C'est comme si Aquaman nageait comme une clef à molette...) : soit le problème vient de l'acteur (pleaaase non) ou soit du fait qu'ils ont essayé de le ridiculiser/infantiliser.

Donc, en résumé, j'ai aimé ce film parce que voilà, c'est la fameuse Justice League au complet et que malgré tout ce film a des qualités. Mais j'ai surtout été partagée par tous les points négatifs qui ne m'ont pas permis d'apprécier réellement ce film. Je pense, sincèrement, que sans la réputation des héros qui le composent et l'excitation de base que ça provoque chez moi, ça n'aurait pas fonctionné.
Par laulau1796 le 2018-02-17 12:20:42 Editer
Un bon film de super héros, mais qui est cependant un peu trop "comme les autres" selon moi. Les images sont magnifiques et les acteurs pas trop mauvais, mais il manque quelque cose pour faire de ce film un immanquable : de l'innatendu.
En somme, un film qui se laisse regarder mais qui n'apporte pas grand chose de nouveau.
Par Breatheforlife le 2018-02-15 14:48:51 Editer
Un film sans plus, qui copie Marvel pour moi. Chaque super héros serait plus intéressant à part, et non dans ce groupe. L'action est présente seulement à la fin et très courte, pour un film de super-héros je trouve ca très dommage. Il reste assez plaisant à regarder.